ohtär ceurän V1.1. Index du Forum
ohtär ceurän V1.1. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le camp d'Evy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ohtär ceurän V1.1. Index du Forum -> Terrasse Azurée -> Localisation Lumineuse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Evy
Eclipse

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 22:14 (2013)    Sujet du message: Le camp d'Evy Répondre en citant

J'avais envie de partager avec vous l’endroit où je vie, mon refuge...
Quand on est Chasseuse de démons, on est pas forcément appréciée. Cet endroit, situé au nord de la Forêt d'Elwynn, est au calme, isolé de tout et me permet d'éviter les ennuis et la foule.
Certes, ce n'est pas le plus beau coin d'Azéroth... mais ces cascades me plaisent et offrent un lieu sure et paisible...

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 22:14 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neliwa
Eclipse

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 23:24 (2013)    Sujet du message: Le camp d'Evy Répondre en citant

J'aime beaucoup ce coin, il est superbe, à côté de la capitale et surtout désert, j'y suis souvent passée il y a bien longtemps pour admirer ces belles cascades et la tranquillité du lieu!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:15 (2018)    Sujet du message: Le camp d'Evy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ohtär ceurän V1.1. Index du Forum -> Terrasse Azurée -> Localisation Lumineuse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange