ohtär ceurän V1.1. Index du Forum
ohtär ceurän V1.1. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le village de Quilleport

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ohtär ceurän V1.1. Index du Forum -> Terrasse Azurée -> Localisation Lumineuse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Evy
Eclipse

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 22:28 (2013)    Sujet du message: Le village de Quilleport Répondre en citant

Voici un petit village que j'ai découvert dans les terres désolées de Gilnéas.
Il s’agit de Quilleport, un village portuaire sans le moindre pnj. On y trouve 5 bâtiments:
 3 maisons, Un bâtiment contenant une salle de réunion, et une taverne (avec chambres à l'étage).
On y trouve également une écurie, un verger, une roulotte, des quais et même un sous marin ! (on ne peut malheureusement pas y entrer...)

Voila! Même si Gilnéas est une zone très "grise", j'ai tout de même trouvé beaucoup de charme à ce petit village !

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 22:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neliwa
Eclipse

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 23:25 (2013)    Sujet du message: Le village de Quilleport Répondre en citant

Je ne connaissais pas du tout!
J'aime beaucoup les villages déserts comme ça prêts à être investis par de fatigués voyageurs, j'irais faire un tour sur place! Merci de l'avoir partagé Evy!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:15 (2018)    Sujet du message: Le village de Quilleport

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ohtär ceurän V1.1. Index du Forum -> Terrasse Azurée -> Localisation Lumineuse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange