ohtär ceurän V1.1. Index du Forum
ohtär ceurän V1.1. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La Terrasse azurée, mais qu'est-ce donc?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ohtär ceurän V1.1. Index du Forum -> Terrasse Azurée -> Jardin de discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neliwa
Eclipse

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 23:51 (2013)    Sujet du message: La Terrasse azurée, mais qu'est-ce donc? Répondre en citant

(HRP) Bonjour à tous,

Ici vous êtes dans la section rôleplay ( rp ) du forum, ce qui implique que vous parlez en tant que votre personnage et non en tant que joueur.
TOUTE la Terrasse azurée est RP.

Que vous soyez débutants ou non, pas de soucis, on est là pour profiter et s'amuser ensemble, n'hésitez donc pas à poster et prendre en compte les conseils des plus expérimentés d'entre nous.
Evitez les termes kevinistes et autres expressions kikoos, faites un minimum d'effort sur l'orthographe même si vous faites des fautes ce n'est pas grave ( moi-même j'en fait ).
Laissez votre imagination faire le reste!

Je vous conseille également d'aller voir le prochain topic que je vais poster qui concerne l'add-on Total RP 2, à télécharger si vous voulez rp en jeu.
N'hésitez pas non plus à aller dans la rubrique " Parchemins Lunaires " pour présenter l'histoire de votre personnage.

Quant au jardin de discussion, il concerne toutes les discussions et sujets RP. Si vous voulez papoter d'autres chose dirigez-vous vers la taverne lunaire.

Dernière précision, quand vous parlez dans cette rubrique en tant que joueur veuillez le préciser en ajoutant (HRP) avant votre message.

Merci et à vos claviers! Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 23:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Minuit
Eclipse

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 17:12 (2013)    Sujet du message: La Terrasse azurée, mais qu'est-ce donc? Répondre en citant

Un endroit comme tout elfe de la nuit rêverait... Je m'avance sur la terrasse baignée d'une lumière bleutée, la rambarde en pierre de lune est douce et froide au touchée.
Personne. Une table et des chaises ont été disposés avec ordre, mais elles n'ont pas encore été déplacées. Dois-je en choisir une ? J'ai plus souvent l'habitude d'observer les autres avant de me lancer.
Mais rare sont les endroits ou je me sens en confiance, la quiétude qui émane de ce lieu invite au repos de l'âme. Laissons-nous allez, pour une fois, peut-être n'aurais-je pas à patienter très longtemps avant d'être rejointe.
Ces dagues me gêne, je n'ai plus l'habitude d'être en bonne compagnie, la prochaine fois, je me vêtirai plus légèrement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:32 (2018)    Sujet du message: La Terrasse azurée, mais qu'est-ce donc?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ohtär ceurän V1.1. Index du Forum -> Terrasse Azurée -> Jardin de discussion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange