ohtär ceurän V1.1. Index du Forum
ohtär ceurän V1.1. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

proposition rp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ohtär ceurän V1.1. Index du Forum -> Espace Détente -> Taverne Lunaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dagz
Eclipse

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 20:40 (2013)    Sujet du message: proposition rp Répondre en citant

Salut à tous.

je vais vous parler en premier de ma proposition d'un nouveau QG pour la guilde, il sera suivit de photo pour vous donner un premier aperçus.

pour tout le monde connais sûrement cet endroit qui est les carmine plus précisément le comté-du-lac.

Pour moi c'est un petit endroit parfait pour faire un bon QG digne de nous.
Bon quelques photos pour vous convaincre.

Commençons par l'armurerie avec deux vendeurs réparateur, pouvant servir d'écurie aussi.

Après nous avons l'endroit ou se fait les grandes réunions je parle bien sur de la salle de commandement. (j'aime ça fais style je trouve ^^)

Enfin mon endroit préféré (pas que le mien je pense) LA TAVERNE !!!
Elle nous propose des boisons, des bon repas copieux, des lits pour la sieste après manger et j'en passe mais quelques photos pour vous faire voir tout ça.

Voila une cuisine avec un escalier qui cache des chose ? qui sait ce qui nous attend en bas allons y regarder de plus près ...

Oh ! on dirait bien une arène de combats à mains nue, de quoi pimenter les soirées.

Passons au reste de la visite avec une deuxième partie plus tranquille de qui sait pourrait être notre future QG.

Un petit coin tranquille à l'ombre des arbres.

Ici c'est surtout le plus gros bâtiment qui est intéressent.
Quelques photos s'impose.

Cette salle est réservé aux chefs.
Regardez ça une peau d'ours de première qualité et ces chaises en bois massif de première qualité aussi, tant qu'à faire on ne rigole pas avec Dagz.

Puis je n'ai oubliée personne il y a aussi un atelier d'alchimie et de confection de poisons.

Bon assez parlé de ce petit coin de paradis.

Je vais aussi mettre en place des primes sur des mob semi-élite pour tout les niveaux (faut pas faire de jaloux) avec en récompense soit des po selon le niveaux et la difficulté du mob soit une pièce de stuff pour son niveaux et ça classe. (vous pouvez applaudir mais pas trop ça me mets mal à l'aise)

Au fur et a mesure j'améliorerais différant point que je ne vais pas cité de suite (vous croyez quand même pas que je vais tout balancer comme ça si ?)

Si vous me dites que les joueur bas niveaux ne peuvent pas venir, je vous faux car Dagz assure le coup avec un magnifique portail d'invocation (oui, je gère mais c'est un secret)

p.s.: si vous voulez plus de détaille contactez Dagz ou l'un des collaborateurs je nome bien sur Palamann, Morbós, Thrór (pour faire le "ó" faites Alt+162), Waerid, Cønfucius (pour le "ø" Alt+155), Ødîn (pour faire le "Ø" Atl+157), Flaminicae ou Ossium.

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 20:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neliwa
Eclipse

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 22:24 (2013)    Sujet du message: proposition rp Répondre en citant

L'idée est très séduisante, en plus ton post est très bien fait, la seule objection que j'ai c'est que le village est peuplé ce qui bloque beaucoup pour le rp malheureusement Confused

Dagz
Eclipse

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 05:04 (2013)    Sujet du message: proposition rp Répondre en citant

Si l'on fini toutes les quêtes de la zone  une grand partie des pnj partent.
Je sais que pour certain ça ne les enchante pas trop de faire des quêtes bas niveaux mais ça vous 15 à 20 min.

Eclipse

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 18:42 (2013)    Sujet du message: proposition rp Répondre en citant

D'acc, je vais essayer de faire les quêtes et je te redis ça Wink

Dagz
Eclipse

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 22:31 (2013)    Sujet du message: proposition rp Répondre en citant

Ok sinon aujourd'hui avec palamann j'ai fais le tour de quelque régions et j'ai trouver deux site sympa avec zéro pnj mais ils sont un peu reculé.

le premier a gilnéas.

les trois maisons que l'on voit son habitable.

Et le second dans les contreforts de hautebrande. (avec vus sur fossoyeuse ^^)

Voila de maisons tranquilles qui sont à environs 100m l'une de l'autre.

Il me manque encore l'outre-terre, le norfendre et la pandarie à faire.

Eclipse

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 11:39 (2013)    Sujet du message: proposition rp Répondre en citant

C'est vraiment pas mal mais en effet le pb c'est que la zone est phasé donc il faut faire les quêtes de zone pour que tout le monde se voit. Il faudrait de base trouver un lieu sympa et accessible à tous. Donc sûrement en capitale ou proximité. Il n'est d'ailleurs pas obligatoire que cela soit énorme. Mais ça pourrait être assez marrant de faire un QG dans une taverne par exemple (Total RP permettant très facilement de faire parler les PNJ). D'ailleurs l'idée n'est pas de moi puisque le QG de Fairy Tale dans le manga se trouve aussi dans une taverne. Bref y'a pas mal de choix et rien ne nous empêche d'ailleurs de faire plusieurs petites annexes dans d'autres régions.
A médité en faisant des recherches de lieux sympatoche et accessible à tous au fur et à mesure.

Minuit
Eclipse

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 16:40 (2013)    Sujet du message: proposition rp Répondre en citant

En partant sur l'idée d'une capitale, les plus simples d'accès et conviviales (de mon point de vue) seraient donc Hurlvent et Forgefer, toutes deux communiquant avec le tram d'ailleurs.
De mon expérience RP sur ce serveur, les tavernes à Hurlevent souvent utilisées pour les regroupement RP se situent plutôt dans le Quartiers des Mages et celui dans la Vieille Ville.
Que penseriez-vous du Quartier des Nains ? Et quitte à côtoyer des petits être râleurs et néanmoins barbus pourquoi ne pas se réunir à Forgefer ? Là-bas on sera tranquille !
A votre disposition pour prospecter un lieu propice à nos futures assemblées !

Minuit
Eclipse

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 17:56 (2013)    Sujet du message: proposition rp Répondre en citant

A propos de RP j'ai une question : est-ce possible et cohérent selon-vous si l'on choisi dans son background des parents qui sont des PNJ IG ? Et donc avec qui l'on peut voir et avec qui interagir ?

Midrial
Eclipse

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 21:11 (2013)    Sujet du message: proposition rp Répondre en citant

Alors pour les parents RP c'est pas toujours ultra bonne idée. Par contre faire interagir des PNJ dans l'entourage ça se fait. Par exemple Nourchka a comme amie l'aubergiste de l'Aldor à Shattrath ou encore elle a été mariée de force à un PNJ de l'Aldor aussi pour un RP. Mais des parents PNJ c'est un peu mal vue. Je ne sais pas l'avis des autres…

Neliwa
Eclipse

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 22:14 (2013)    Sujet du message: proposition rp Répondre en citant

Moi rien ne me dérange tant que tu arrives à le justifier!

Dagz
Eclipse

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 21:41 (2013)    Sujet du message: proposition rp Répondre en citant

Perso pour un QG en capitale, pourquoi pas. Mais je suis contre le fait que se soit a hurlevent ( je sais je suis un chieur mais je l'assume ) puis forgefer est la plus belle capitale du jeu tout le monde le sait ^^

Eclipse

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 13:54 (2013)    Sujet du message: proposition rp Répondre en citant

Forgefer... tss, non c'est trop galère de faire des caches-caches là-bas!
Vote contre!  Laughing

Shayïna
Eclipse

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 15:08 (2013)    Sujet du message: proposition rp Répondre en citant

Excellente idée ! Se ramener dans une taverne, occuper un siège et discuter. J'avoue que le RP est un aspect du jeu que je connais peu, mais je trouve super interessant l'idée d'animer le /d. De bons momments à passer. Je veux pas abandonner l'idée :'(((( Need cette idée aboutie ! compter sur moi :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:46 (2018)    Sujet du message: proposition rp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ohtär ceurän V1.1. Index du Forum -> Espace Détente -> Taverne Lunaire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange