ohtär ceurän V1.1. Index du Forum
ohtär ceurän V1.1. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Anniversaire Mid et mariage Mid-Nourchka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ohtär ceurän V1.1. Index du Forum -> Terrasse Azurée -> Activités d'extérieur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Midrial
Eclipse

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 11:52 (2013)    Sujet du message: Anniversaire Mid et mariage Mid-Nourchka Répondre en citant

Bonjour Bonjour !

Alors j'aurais deux events à proposer avec les potes de la guilde mais ça se fera surement au retour de Londres.
J'aimerais tout d'abord organiser un anniversaire pour moi même n'ayant pas était sur le jeu le jour de mon anniv' et voulant un peu faire la teuf avec les potes IG.
Ensuite (et si Nourchka est d'accord) J'aimerais organiser un mariage IG pour nos deux persos. Officiellement nos personnages sont déjà mariés mais nous n'avons jamais fait de cérémonie par manque de personnes rôlistes sur le serveur. J'aimerais donc lui proposer de faire une cérémonie sur le jeu avec tous les potes de la guilde.

Voilà Voilà

Il faudra donc que j'organise tout ça lentement ^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 11:52 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Evy
Eclipse

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 10:49 (2013)    Sujet du message: Anniversaire Mid et mariage Mid-Nourchka Répondre en citant

Je serais ravie de participer à ces évènements! Very Happy
Par contre, je serais de retour le 3 Septembre vers 23h30... avant ça, il me sera difficile de "réserver" une soirée en jeu :'(

Eclipse

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 13:56 (2013)    Sujet du message: Anniversaire Mid et mariage Mid-Nourchka Répondre en citant

Je serais également disponible! Et si tu as besoin d'aide pour organiser pas de soucis également!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:20 (2018)    Sujet du message: Anniversaire Mid et mariage Mid-Nourchka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ohtär ceurän V1.1. Index du Forum -> Terrasse Azurée -> Activités d'extérieur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange