ohtär ceurän V1.1. Index du Forum
ohtär ceurän V1.1. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Besoin de votre participation .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ohtär ceurän V1.1. Index du Forum -> Améliorations & Entraide -> La Mékabricole
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zven
Gérant de la plateforme lunaire

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 08:56 (2013)    Sujet du message: Besoin de votre participation . Répondre en citant

Coucou tous le monde, donc voilà je viens de me déconnecter du jeux et je pensé à la mise à jour qui a était faite hier soir.
Je voudrais juste vous proposer de m'aider a faire un pack de nouveaux Avatar pour le forum. (en aucun cas vous êtes forcé :p )
Voila je vous laisse poster dans ce topic ci vous en avez envie .

Bonne nuit les amis, à toute à l'heure .

Zven.

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 08:56 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neliwa
Eclipse

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 09:53 (2013)    Sujet du message: Besoin de votre participation . Répondre en citant

Coucou, tu veux des images d'avatar en gros?

Zven

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 10:54 (2013)    Sujet du message: Besoin de votre participation . Répondre en citant

Ouep ouep :p

Minuit
Eclipse

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 13:57 (2013)    Sujet du message: Besoin de votre participation . Répondre en citant

Hello,

Je ne suis pas sûr d'avoir compris. Tu veux que l'on t'envoie une image de NOTRE avatar ou tout simplement d'autres images diverses que tu réutiliseras ?

Zven

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 14:21 (2013)    Sujet du message: Besoin de votre participation . Répondre en citant

salut, Ben écoute c'est juste pour faire un nouveau pack pour avoir plus de choix c'est tout. Donc de préférence si tu veut garder ton avatar que pour toi le balance pas pour que tout le monde y ai accés Smile

Minuit
Eclipse

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 16:05 (2013)    Sujet du message: Besoin de votre participation . Répondre en citant

Ok alors hop à chaud comme ça, en voilà 1 : voleur(se) elfe de la nuit

Zven

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 20:00 (2013)    Sujet du message: Besoin de votre participation . Répondre en citant

magnifique merci de ta part.

Neliwa
Eclipse

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 13:55 (2013)    Sujet du message: Besoin de votre participation . Répondre en citant

Je te ferais un dossier de plein d'avatars, j'en avais une centaine mais j'ai vidé mon ordi, je te ferais tout ça pour demain!

Neliwa
Eclipse

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 15:20 (2013)    Sujet du message: Besoin de votre participation . Répondre en citant

Bon ben ça y est, j'en ai une centaine, par contre faut redimensionner tout... donc donne-moi les dimensions générales que tu veux. 
Et aussi y'a beaucoup plus de nenettes que d'hommes... mais bon vous me pardonnerez hein  Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:14 (2018)    Sujet du message: Besoin de votre participation .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ohtär ceurän V1.1. Index du Forum -> Améliorations & Entraide -> La Mékabricole Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange