ohtär ceurän V1.1. Index du Forum
ohtär ceurän V1.1. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Minuit Ombrépine

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ohtär ceurän V1.1. Index du Forum -> Terrasse Azurée -> Parchemins lunaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Minuit
Eclipse

Hors ligne

Inscrit le: 11 Aoû 2013
Messages: 21

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 14:40 (2013)    Sujet du message: Minuit Ombrépine Répondre en citant

L'un des dirigeants lui demanda de se relever.
- "Rares sont ceux de ta caste s’avançant ainsi dans la lumière. D'où viens-tu voleuse ? Et quel est ton nom ?"
 
- "Minuit, Minuit Ombrépine"
 
- "Ombrépine ? Comme l'ancienne plante à la sève argentée ?" S'interrogea l'un des membres assis à la table.
 
- "Oui, l'Ombrépine était une plante épineuse qui ne poussait que dans la pénombre et dont la sève était argentée et brillait à la lumière de la lune. On ne pouvait la trouver que dans une seule région qui n'existe plus depuis la Grand Cataclysme."
 
- "Beaucoup d'ombres dans ton nom. Racontes-nous ton histoire".
 
- "Ma mère était une voleuse, plutôt versée dans l'assassinat d'ailleurs, et elle était spécialisée dans l'assassinat de notables, riches marchands ou figures politiques. Elle avait été surnommée l'Assassin des Rois.
Un jour, alors qu’elle était en mission à Orneval, un furieux combat éclata à proximité du Poste de Bois Brisé. Sa cible était un marchand gobelin qui vendait aux orcs ses fameux découpeurs gobelins. Elle se fraya un chemin entre les combattants en marchant parmi les ombres et ne le remarqua pas tout de suite.
Lorsqu’elle fut toute proche du marchand, elle s’aperçut qu’une autre ombre bougeait à côté d’elle… c’était une forme féline, qui visiblement fixait également le gobelin. L’animal la regarda et elle comprit qu’il s’agissait en réalité d’un druide transformé. Le druide était là pour la même chose qu’elle, supprimer le responsable la destruction de leur forêt.
Ils étaient nombreux et attaquer seule était risqué... Alors, pour la première fois, elle fit équipe avec quelqu’un. Les ombres dansèrent et ils se débarrassèrent  ensemble du marchand et de ses acolytes.
Ils restèrent unis depuis ce jour, et de leur union je naquis. Née à cette heure si symbolique, notamment ma mère, je portais désormais le nom de Minuit.
 
Quelques années plus tard, ma mère mit au monde un second enfant, une autre fille qu’ils appelèrent Murmure.
Ma jeune sœur montra très tôt des signes d’affinité avec la nature, l’héritage de notre père sans aucun doute, mais développa essentiellement ses capacités en tant que guérisseuse.
Quant à moi, je passais mon temps à l’abri des regards, dans les ombres. Ma mère m’enseigna les bases de son « art », car pour moi c’en ai un.
Lors de l’ouverture de la porte des Ténèbres, mon père parti pour l’Outretere, comme de nombreux membres du Cercle Cénarien et je ne le revis jamais.
Ma mère, elle, fut faite prisonnière et exécutée lors de sa dernière mission à Zul’Gurub.
 
Seule, je fus recueilli par celui que je désigne comme mon mentor, un voleur elfe de la nuit nommé Logän. Il m’enseigna les ficelles du métier et acheva ma formation.
Je perdis sa trace en Outreterre, après que la mort du Traître ait été annoncée. Aujourd’hui je le cherche encore…   
Depuis je suis à nouveau seule, vivant de mon art.


A mon retour de Norfendre, je fis parti d’une confrérie semblable à la vôtre, l’Echiquier, à la différence que les réunions avaient lieu dans un endroit plus… voluptueux.
En effet, cette guilde, sous couvert d'être un respectable établissement libertin et de proposer ses services aux notables de la ville avait pour objectif de renverser le pouvoir en place. Je marchais sur les traces de ma mère…
J’appris beaucoup sur les relations humaines, politiques et j’appris à me servir d’une arme que j’avais avec moi depuis ma naissance : la séduction.
Mais la plupart des membres disparurent lors de l’attaque d’Aile de Mort sur Hurlevent et je me retrouvai à nouveau seule. 
Là, je compris l’intérêt de faire partie d’un groupe, d’être acceptée pour ce que je suis et de parvenir à mes fins en participant à la réussite d’une communauté.

Je veux briller parmi les ombres, briller intensément pour que ma mère puisse me voir la nuit… Voilà pourquoi je n’ai pas peur d’avancer dans la lumière devant vous aujourd’hui. »


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 14:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Neliwa
Eclipse

Hors ligne

Inscrit le: 07 Aoû 2013
Messages: 54
Localisation: Sur la lune

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 14:01 (2013)    Sujet du message: Minuit Ombrépine Répondre en citant

Neliwa semble avoir le souffle coupé.


- Son histoire est si belle... chuchote-t-elle..


La lumière t'accueille à bras ouvert, elfe! Que ta beauté et tes talents brillent de milles feux sous sa bénédiction. 
Et qu'à partir de maintenant tu ne retournes jamais dans les ténèbres, seule.
_________________


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:54 (2018)    Sujet du message: Minuit Ombrépine

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ohtär ceurän V1.1. Index du Forum -> Terrasse Azurée -> Parchemins lunaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com