ohtär ceurän V1.1. Index du Forum
ohtär ceurän V1.1. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouvelle Bannière Forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ohtär ceurän V1.1. Index du Forum -> Espace Détente -> Chambre noire -> screenshots Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  

La nouvelle bannière vous plait-elle?
J'ADORE, JE VEUX T'ÉPOUSER NELI!
50%
 50%  [ 4 ]
Oui, j'aime, c'est mieux que l'ancienne!
50%
 50%  [ 4 ]
Bof, c'est kiffe-kiffe.
0%
 0%  [ 0 ]
Nan.
0%
 0%  [ 0 ]
La réponse D : Un pancake.
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Neliwa
Eclipse

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 14:10 (2013)    Sujet du message: Nouvelle Bannière Forum Répondre en citant

Ayant pris en compte la remarque du manque de plantes, j'ai retravaillé la bannière pour lui donner un côté plus... elfique?  

Du coup je voulais tout simplement savoir ce que vous en pensiez. Voilà voilà, merci d'avance pour vos avis, je prends toutes remarques, je ne suis pas une grande connaisseuse de Photoshop mais j'essaye!  Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 14:10 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shäalkraï
Eclipse

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 14:13 (2013)    Sujet du message: Nouvelle Bannière Forum Répondre en citant

Just say GJ!!!!!!!!!! =)

Leader et Co-fondateur d'Ohtär Ceurän.

Midrial
Eclipse

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 11:23 (2013)    Sujet du message: Nouvelle Bannière Forum Répondre en citant

Ouais bon au vu du nombre de prétendant au mariage on va avoir une guerre civile sur les bras…

Minuit
Eclipse

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 15:26 (2013)    Sujet du message: Nouvelle Bannière Forum Répondre en citant

Feuillu à souhait !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:39 (2018)    Sujet du message: Nouvelle Bannière Forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ohtär ceurän V1.1. Index du Forum -> Espace Détente -> Chambre noire -> screenshots Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange