ohtär ceurän V1.1. Index du Forum
ohtär ceurän V1.1. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

GUIDE - Légendaires

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ohtär ceurän V1.1. Index du Forum -> Améliorations & Entraide -> Guides et Astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Evy
Eclipse

Hors ligne

Inscrit le: 12 Aoû 2013
Messages: 26

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 20:32 (2013)    Sujet du message: GUIDE - Légendaires Répondre en citant

WoW classique
Les Armes Légendaires:

Bonjour à tous! Vous êtes fan d'armes uniques et légendaires?
Vous avez frappés à la bonne porte, voici rien que pour vous un petit guide pour vous aider dans votre quête de gloire et de puissance!


Sulfuras, Main de Ragnaros :


Obtention
Pour pouvoir forger l'arme légendaire du Seigneur du feu, vous devrez avoir sous la main un forgeron capable de fabriquer l'objet : Marteau en sulfuron.
Ce plan peut vous êtes appris par Lokhtos Sombrescompte, à l’intérieur des Profondeurs Rochenoire, si vous lui ramenez un Lingot de sulfuron.
(L'arme créée à partir de là est liée quand équipé et peut donc être donné à n'importe quel joueur même si les stats de l'arme s'adresse particulièrement aux paladins et aux guerriers.)

Première difficulté donc : crafter le Marteau en sulfuron.
Il vous faudra donc récolter les différents composants pour que votre forgeron puisse crafter la première partie de l'arme. Tous ces composants assez rares se récolte au Cœur de Magma.

En voici la liste :
- 50 Barres d'arcanite (craftables par les forgerons)
- 20 Barres de Sombrefer (trouvées sous forme de minerais dans les
instances des Sombrefer et/ou dans les Gorge des vents brûlants
- nécessite un mineur exalté chez la Halte du Thorium pour vous fondre les minerais, pas forcement de la guilde, les barres ne sont pas liées)

- 25 Essences de feu (lootables sur les différents élémentaires de feu du monde)
- 8 Lingots de Sulfuron (lootables sur les géants de lave et sur le boss Golemagg du Coeur du magma – 29% droprate)
- 10 Noyaux de feu (lootables sur les monstres de type feu au Coeur du magma)
- 10 Noyaux de lave (lootables sur les monstres de type roches au Coeur du magma)
- 10 Sang de la montagne (gemmes pouvant être ramassés dans les filons par les mineurs)

La dernière partie pour la création de la masse légendaire se déroule dans le Coeur du magma.
Vous devrez simplement tuer le boss final (donc au préalable tous les autres boss), Ragnaros. Ce dernier aura une chance (20% de droprate) de laisser à sa mort l'Oeil de Sulfuras, ultime composant indispensable.
Si vous êtes un petit chanceux et que cet objet tombe dès vos premières expéditions au Coeur du Magma, vous n'aurez plus qu'à cliquer-droit pour fusionner l'oeil et les autres composants.
Si vous êtes éternellement poursuivi par une malchance galopante, vous devrez attendre la prochaine réinitialisation du Coeur du magma et de nouveau affronter Ragnaros.
Persévérance est la mère de toutes les vertus !

   
   

Lame-tonnerre, épée bénie du Cherchevent :

Obtention
La lame-tonnerre est obtenue à l'issue d'une suite de quêtes, démarrant avec les Liens du Cherchevent récupérés sur deux boss du Coeur du Magma :
- La moitié droite sur Garr (avec une probabilité d'environ 3%),
- La moitié gauche sur le Baron Geddon (avec une probabilité d'environ 4%).


Ils vous est donc indispensable de posséder ces deux objets qui vous permettront de poursuivre la quête de la fabrication cette épée de légende.
Cela demande donc quelques semaines de farm au Coeur du Magma…
L'obtention de ces deux liens permet de démarrer la quête Examiner le Calice auprès du Généralissime Demitrian, à Silithus.
Celle-ci donne accès à la quête Tonneraan le Cherchevent, nécessitant de ramener les deux liens du Cherchevent ainsi que l'Essence du Seigneur du feu, obtenue sur Ragnaros (avec 100% de chances si vous disposez de la quête en question).

Comme si ce n'était pas suffisant, il vous sera aussi obligatoire de récolter :
- 10 Minerai d'élémentium (lootables sur différents monstres dans le Repaire de l'Aile noire) pour créer 10 Barres d'élémentium
- 10 Noyaux de feu (lootables sur les monstres de type feu au Coeur du magma)
- 100 Barres d'arcanite (craftables par les forgerons)
- 30 Catalyseurs élémentaires (achetables chez les PNJ forgerons)


Une fois ces éléments en votre possession, rendez-vous près du gobelin « Maître élémentaire Krixix le Sculpteur », dans le Repaire de l'Aile noire.
Pour apprendre la compétence de minage vous permettant de fondre l'élémentium, il vous faudra simplement le contrôler mentalement à l'aide d'un prêtre.
Après cela vous pourrez sélectionner le joueur, depuis le gobelin, à qui vous souhaitez apprendre la compétence.
Les dix barres d'élémentium réunies, retournez voir Demitrian.


En ramenant ces objets au Généralissime Demitrian, celui-ci invoque Tonneraan, qui vous attaque, et nécessite l'aide de joueurs pour être défait.
A sa mort, il laisse derrière lui la Lame du baiser du vent dormante.
Une fois celle-ci en votre possession, Demitrian, effrayé, vous remettra la Lame-tonnerre, tant convoitée par tous les joueurs du monde avant la sortie de Burning Crusade.



Glaives de guerre d'Azzinoth :

Obtention

Rien à crafter, juste à looter !
Ces deux armes de guerre sont la propriété
Illidan Hurlorage, et peuvent s'obtenir sur son cadavre au Temple Noir.
Les chances d'en obtenir une sont de 4 à 5%, autant vous dire que vous ferez plusieurs expéditions dans ce Temple, bonne chance !




Thori'dal, la fureur des étoiles :


Obtention
Thori'dal peut être dépouillé sur le cadavre de Kil'Jaeden après sa défaite au Plateau du Puits de soleil, avec environ 7% de chances.



Val'anyr, le marteau des anciens rois :

Obtention
La suite de quête permettant l'obtention de Val'anyr démarre avec les Fragments brisés de Val'anyr, obtenus en combinant 30 Fragments de Val'anyr, pouvant être obtenus sur tous les boss d'Ulduar à 25. De l'histoire ancienne, la première quête, nécessite de consulter l'Archivum d'Ulduar afin d'obtenir des informations sur cet objet, donnant accès à la quête Val'anyr, le marteau des anciens rois. Celle-ci nécessite de combattre Yogg-Saron en n'étant pas aidé par plus de 3 gardiens, et de lancer les Fragments de Val'anyr épars dans la bouche du Dieu ancien lorsque celui-ci utilise son Rugissement assourdissant.



Deuillelombre :

Obtention
Tout guerrier, paladin ou chevalier de la mort amical avec le Verdict des cendres peut démarrer la quête
Le sacré et le corrompu auprès du Généralissime Darion Mograine, première étape de la suite menant à l'obtention de Deuillelombre. Cette quête nécessite de réunir 25 Saronites primordiale récupérées sur les boss de la Citadelle de la Couronne de glace à 25, et de récupérer Vengeance de la Lumière, l'ancien marteau d'Arthas, ainsi que le Sang acide de Pulentraille et le Sang acide de Trognepus obtenus sur Pulentraille et Trognepus à 25, afin de forger le Tranchant de l'ombre. Cette arme constitue la base de Deuillelombre.

La quête Un festin d'âmes nécessite ensuite de "nourrir" la hache avec les âmes de 1000 membres du Fléau. Puis Infusion d'impie demande au joueur d'imprégner son arme de puissance impie en prenant le contrôle de l'abomination durant le combat contre le Professeur Putricide, alors que Infusion de sang nécessite d'imprégner son arme de sang par trois fois en subissant une Blessure hémorragique avant de tuer la Reine de sang Lana'thel. Quand à Infusion de givre, elle demande d'endurer par quatre fois le souffle de Sindragosa avant de l'abattre, afin d'imprégner le Tranchant de l'ombre de la puissance du givre.

Enfin,
Le trône brisé nécessite de ramener au Généralissime Darion Mograine 50 Eclats ombregivre, fragments du Trône de glace, ayant une chance d'être dépouillés sur chaque boss de la Citadelle de la Couronne de glace à 25. Deuillelombre sera alors forgée.

En bonus:
Le Roi-liche, une fois tué par une Deuillelombre n'ayant pas encore assisté à sa défaite, laissera derrière lui un Coffre scellé, offrant 5 objets démarrant chacun une quête, et permettant d'obtenir des récompenses rares :
- Le Fragment d'âme d'Alexandros permet de réunir la famille Mograine, et d'obtenir les Rênes de destrier de la mort cramoisi
- Le Sang de Sylvanas permet d'obtenir la Boîte à musique de Sylvanas, invoquant des banshees jouant la Lamentation des Bien-Nés.
- Le Médaillon de Jaina devient le Médaillon de Jaina.
- L'Insigne de la Main d'argent donne accès au Tabard du porteur de Lumière
- L'Epée d'entraînement d'Arthas, enfin, permet d'obtenir la Faveur de Muradin



Courroux du dragon, le Repos de Tarecgosa :


Obtention
Afin de débloquer la tout première quête, vous devez tuer un Seigneur de lave aux Terres de Feu. Il s’agit des premiers monstres (« trashs ») qui peuplent le raid.

Cette quête d’introduction vous demande de vous rendre à Orgrimmar/Hurlevent, pour parler à
Ziradormi /
Coridormi, des émissaires du Vol Bronze.


Après avoir parlé à l’émissaire du Vol Bronze, celui-ci vous charge d’aller rencontrer Anachronos, aux Grottes du temps (Tanaris). Il se trouve à l’intérieur des Grottes du temps, non loin de la grande horloge en bronze.

La suite de quêtes débute vraiment ! Vous devez ramener deux composants à Anachronos :
  • 25 Braise éternelle : se récupère de manière aléatoire (entre 0 et 1 Braise éternelle en 10 et 0 et 3 en 25) sur les boss des Terres de Feu en mode 10 ou 25 joueurs. Notez bien que les Braise éternelle sont liées quand ramassées.
  • 3 Sables du temps : s’achète chez Yasmin à Uldum 3000 pièces d’or l’unité, soit 9000 pièces d’or les trois. A noter que le bonus de guilde s’applique sur cet objet. Vous pouvez donc en acheter à 2700 pièces d’or l’unité au lieu de 3000. Tout de même 900 pièces d’or d’économisées en tout !

Anachronos a pu déterminer où se trouvait ce voile qui troublait ses pensées. Il vous envoie parler à Tarecgosa à Frimarra dans la Toundra boréenne.

Tarecgosa vous demande de la rejoindre au Nexus. Vous allez devoir vous battre à ses côtés et affronter les draconiens du crépuscule et autres sentinelles qui ont pris possession des lieux.

Cette quête est assez difficile à réaliser. En effet, vous êtes seul et les combats s’enchaînent rapidement. N’hésitez donc pas à ramener vos consommables de raid et à vous faire « Buffer » par des camarades de guilde (prêtre, druide,…).

Une fois que vous avez atteint la Faille, vous devez vaincre un dernier serviteur d’Aile-de-mort, Thyrinar. Après l’avoir vaincu, cliquez sur le vortex du Néant devant Tarecogsa. Elle vous propose une vision plutôt révélatrice de l’avenir du Vol Bleu…


Tarecgosa ne semble pas croire à votre vision. Cependant, elle désire que vous alliez en parler à Kalecgos à Nordrassil au Mont Hyjal. Peut-être qu’il saura quoi faire.
Vous avez vaincu Volcanus, et la Branche de Nordrassil est enfin à vous. Retournez voir Kalecgos. Il veut vous montrer sa gratitude envers vous, et vous demande de vous rendre à l’Escarpement d’Ambre à la Toundra Boréenne. Là, vous pourrez récupérer la Branche de Nordrassil.
Kalecgos vous prévient que tout est loin d’être fini, et qu’il reste du travail à faire. Accompagnez-le jusqu’à Frimarra pour assister à un évènement plutôt troublant.
Tarecgosa à l’agonie, Kalecgos vous demande d’être le premier mortel à porter l’essence d’un dragon en lui. Acceptez, et liez vous à Tarecgosa.
  • Afin de maintenir votre lien avec Tarecgosa jusqu’à la nomination du prochain Aspect du Vol Bleu, Kalecgos vous demande de retourner aux Terres de Feu pour récupérer 1000 Braise bouillonnante.
  • Ces braises se récupèrent sur chaque boss des Terres de Feu :
    • En mode 10 normal : 18-23 braises
    • En mode 10 héroïque : 23-26 braises
    • En mode 25 normal : 48-55 braises
    • En mode 25 héroïque : 55-64 braises
  • Une fois les 1000 Braise bouillonnante en poche, retournez voir Kalecgos.
L’heure de la nomination du nouvel aspect Bleu approche. Votre lien avec Tarecgosa vous oblige à voter pour elle, vous devez donc participer à l’évènement. A la fin de la cinématique, retournez parler à Kalecgos pour qu’il vous offre le Bâton runique de Nordrassil.
Votre dernière mission sera de mettre la main sur le Cœur des flammes ainsi que 250 Essences fumantes.
Cependant, Blizzard a rendu cette dernière tâche plus ardue il y a peu de temps. En effet, les Essences fumantes se récupèrent au nombre de :
  • 10 Essences par boss en mode 25 Héroïque
  • 7 Essences par boss en mode 10 Héroïque
  • 10-15% d’essences en moins dans les modes Normal

La tâche est donc longue et périlleuse. Il vous faudra bien 6-7 semaines pour récupérer les Essences. Le Cœur des flammes se récupère sur Ragnaros, une fois les Essences récupérées.
Ça y est ! Vous avez vaincu Ragnaros, sauvé le Vol Bleu, et même Azeroth ! Triomphant, revenez à Orgrimmar/Hurlevent pour assister à la cérémonie de Kalecgos. Vous méritez votre bâton, Courroux du dragon, le Repos de Tarecgosa.


Les Crocs du Père :


Obtention
Les Crocs du père sont une paire de dagues légendaires destinées aux Voleurs.
De la même manière que Courroux du dragon, le Repos de Tarecgosa, la paire de dagues légendaires s’obtient par le biais d’une longue suite de quêtes. Au fur et à mesure de votre progression, la paire de dagues épiques évolue (son aspect et ses caractéristiques), jusqu’à devenir légendaire.


Le guide de ces armes est EXTRÊMEMENT long! Encore plus long que celui du Repos de Tarecgosa, je met donc à disposition le Guide réalisé par Mamytwink: ICI!

Et bon courage! Smile


Capes des Astres vénérables:


Obtention
Chapitre I : L'épreuve du prince noir
Quêtes :

- Monter votre réputation auprès du prince noir jusqu’à « honoré ».

- Récupérer 10 Cachets de puissance et 10 Cachets de sagesse aux Caveaux Mogu’shan, au Cœur de la Peur, à la Terrasse Printanière ou au Trône du Tonnerre.

- Récupérer une Chimère de Peur sur le Sha de la peur.

Chapitre II : La guerre d'Irion
Quêtes :

- Monter votre réputation auprès du prince noir jusqu’à « révéré ».

- Obtenir 3000 points de Vaillance (Un test de vaillance).

- Gagner une bataille au Temple de Kotmogu et au Mines d’Eclargent.

- Tuer le Haut Maréchal Doublenatte (Horde) ou le Seigneur de guerre Garde-Sanglante (Alliance) dans les bases respectives de l’Alliance et de la Horde dans les Étendues sauvages de Krasarang.

Chapitre III : Les deux princes
Quêtes :

- Monter votre réputation auprès du prince noir jusqu’à « exalté ».

- Récupérez 20 Secrets de l’empire au Trône du Tonnerre et 40 Barres de trillium.

- Accompagner Irion dans le Scénario de la Forge du Tonnerre.

- Obtenir un Javelot de foudre trempé transperçant le Seigneur des tempêtes Nalak avec le Javelot de foudre assez longtemps pour siphonner sa puissance.

- Récoltez 12 Pierres runiques des Titans au Trône du Tonnerre.

- Récupérez le Cœur du Roi-Tonnerre sur Lei Shen.

Chapitre IV : Bénédictions astrales
Quête :

- Relevez le défi d’un des Astres Vénérables en fonction de votre rôle, et rendez visite aux trois autres.

Chapitre V : Le jugement du prince noir
Quêtes :

- Rendez-vous sur l’Ile du temps figé et ramassez 50 Pièces sur les créatures et grâce aux évènements sur l’Ile du Temps Figé.

- Affrontez et battez les quatre Astres Vénérables avec un groupe de joueur.

- Tuer Garrosh Hurlenfer au Siège d’Orgrimmar.



Revenir en haut
Skype
Publicité






MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 20:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ohtär ceurän V1.1. Index du Forum -> Améliorations & Entraide -> Guides et Astuces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com