ohtär ceurän V1.1. Index du Forum
ohtär ceurän V1.1. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vos quêtes les plus sympathiques, marrantes, originales!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ohtär ceurän V1.1. Index du Forum -> Terrasse Azurée -> Jardin de discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neliwa
Eclipse

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 01:20 (2013)    Sujet du message: Vos quêtes les plus sympathiques, marrantes, originales! Répondre en citant

Bonjour à tous!

En tant qu'héros de l'Alliance.. heu.. erm... membre de l'Alliance, nous nous retrouvons à certains moments amenés à accomplir certaines tâches ingrates, pénibles et laborieuses.
Ainsi, en ce jour, je souhaiterais que l'on partage les quêtes les plus sympathiques, à mourir de rire ou tout simplement du jamais vu qu'on vous ait jamais demandé!

Deux me viennent à l'esprit :

- Aux terres ingrates, le groupe de trois hommes, un orc, un gnome et un nain si je me souviens bien vous expliquent la trainée à côté d'eux... celle d'Aile-de-mort et ce qu'ils lui ont fait subir! Intitulée " Le jour où vint Aile-de-mort, la vraie histoire "
( VOUS DEVEZ LA FAIRE! )

- Aux maleterres de l'ouest, j'essayerais de trouver dans mes papiers l'endroit exact ( c'est au nord d'Andhoral vers les champs ) on vous demande d'accompagner un druide... novice, et de l'aider à paufiner ses talents en vous battant avec lui contre de sale petites bêtes. Fou rire garanti!

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 01:20 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Evy
Eclipse

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 18:44 (2013)    Sujet du message: Vos quêtes les plus sympathiques, marrantes, originales! Répondre en citant

Ces quêtes sont justes Epic ! Very Happy

Eclipse

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 21:24 (2013)    Sujet du message: Vos quêtes les plus sympathiques, marrantes, originales! Répondre en citant

Celle que je viens de finir n'est pas mal non plus dans son genre
- Gnomeblitération
Le but ?? Eliminer 1000 gnomes affolés en étant dans le noyau de fusion ... Une grosse boule de feu

Neliwa
Eclipse

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 23:35 (2013)    Sujet du message: Vos quêtes les plus sympathiques, marrantes, originales! Répondre en citant

C'est où?

Evy
Eclipse

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 00:14 (2013)    Sujet du message: Vos quêtes les plus sympathiques, marrantes, originales! Répondre en citant

C'est à Uldum, au "Plongeur C.O.U.A.C" dans le Sud-Est de la zone, si je ne m'abuse.

Eclipse

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 18:29 (2013)    Sujet du message: Vos quêtes les plus sympathiques, marrantes, originales! Répondre en citant

tout a fait Evy ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:14 (2018)    Sujet du message: Vos quêtes les plus sympathiques, marrantes, originales!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ohtär ceurän V1.1. Index du Forum -> Terrasse Azurée -> Jardin de discussion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange