ohtär ceurän V1.1. Index du Forum
ohtär ceurän V1.1. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Macros de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ohtär ceurän V1.1. Index du Forum -> Améliorations & Entraide -> La Mékabricole
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neliwa
Eclipse

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 01:59 (2013)    Sujet du message: Macros de recrutement Répondre en citant

Coucou tout le monde!

Alors je fais un petit post pour réunir les différentes macros que j'ai écrites pour le recrutement, pour que vous même puissiez en faire en piochant des idées ou bien utiliser les miennes.

Tout d'abord, vérifiez bien que vous êtes sur le /2 ... et pas sur le chan de guilde comme un certain Thakhazukan Mort de Rire

----------------------------------------------------------------------------------------------------

1.
Gracieux elfes ou sulfureuses draeneïs, gnomes mécanos, nains robustes, beaux worgens épilés et humains charmeurs, rejoignez une guilde qui souhaite grandir et être une communauté joyeuse de nouveaux et d'anciens, prêts à partir à l'aventure!
Rejoignez Ohtär Ceurän peu importe votre niveau ou votre expérience, seuls compte votre envie de jouer en groupe et de partager votre expérience et vos idées!

2.
Bonjour! La guilde "Ohtär Ceurän" recrute pour former une communauté soudée de nouveaux joueurs ou de vétérans souhaitant faire grandir une guilde et jouer en groupe que ce soit en jcj, en donjons, ou autres.. Bonne humeur et humour requis!

3.
Bonjour! Vous ne voulez plus être un guerrier solitaire, perdu au milieu des nombreux dangers d'Azeroth, cherchant par tous moyens à sortir de cette isolation pesante? Rejoignez Ohtär Ceüran et cultivez votre bonne humeur et votre humour avec nous!

4.
Bonjour! Êtes-vous une personne joyeuse, jouant de temps en temps, voulant que l'on rigole à ses blagues douteuses? Rejoignez Ohtär Ceurän, la communauté sans prétention ( mais qui accepte les généreuses donations ).

5.
Bonjour, bonjour! Ohtär Ceurän ouvre ses fenêtres, minimum de 470 en bonne humeur, expérience sur les cachettes d'Hurlevent 4/6, présence minimum d'une blague par jour, connaissance de l'humour sous toutes ses formes requise.

6.
Oyez, oyez! Chers damoiseaux et damoiselles, nous recherchons activement des êtres dont la bonne humeur et le rire résonneraient dans notre communauté conviviale et chaleureuse "Ohtär Ceurän"!

7.
Joueurs novices, vétérans, d'humour noir mais surtout pas carambar, vous voulez faire grandir une guilde et former une communauté de joyeux lurons prêts à partir à l'aventure en donjon, raid et taper du hordeux?WE WANT YOU!Rejoignez Ohtär Ceurän!

8.
Salutations casuals et casualettes de toutes heures et de tous horizons! Vous recherchez une communauté à laquelle vous intégrer? Pour échanger, discuter et jouer avec des personnes que vous connaissez? Ohtär Ceurän vous accueille avec plaisir!

9.
WANTED: Joueurs amicaux, joyeux, envieux de faire avancer une guilde et monter une communauté de personnes prêtes à partir à l'aventure en donjons, raids, pvp, rp. Contactez Ohtär Ceurän maintenant car nous vous poursuivrons jusqu'au bout d'Azeroth!

10.
Bonjour à vous chers confrères fatigués profitant des douces capitales pour se reposer! Pensez-vous que le plus important est d'avoir une belle armure, des armes assorties et une robe brodée pour les soirs d'été?
Que tourner autour de la fontaine d'Hurlevent ne vous procure plus d'inspiration? Que les cachettes d'Azeroth n'ont plus aucun secrets pour vous et que tout ce qui vous plait est de vous amuser en groupe? Ohtär Ceüran est fait pour vous! Rejoignez-nous!

----------------------------------------------------------------------------------------------------

Si vous voulez créer votre propre macro libre à vous, je rappelle par contre que seuls les officiers peuvent recruter ( les voutes célèstes sont en attente d'approbation par Shäalkraï Laughing ) et je vous remercie de bien vouloir la poster en chan de guilde et à un co-lead ou sur ce post pour qu'on vérifie que ça colle bien à l'esprit de la guilde. Okay

PS : N'hésitez pas à corriger mes fautes et à donner vos avis, ce post est fait pour!
PS2 : Evitez les patés, les macros ont un nombre de caractères limités et un spam de 3 macros ça devient vite gavant.
PS3 : Je vous fais plein de bisous!

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 01:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kïaïa
Eclipse

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 22:19 (2013)    Sujet du message: Macros de recrutement Répondre en citant

moi je peux corriger tes fautes ???? Very Happy

PS : moi aussi je te fais des bisouilles 

Neliwa
Eclipse

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 00:29 (2013)    Sujet du message: Macros de recrutement Répondre en citant

Voui je le prendrais pas mal c'pour le bien de la guilde. Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:15 (2018)    Sujet du message: Macros de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ohtär ceurän V1.1. Index du Forum -> Améliorations & Entraide -> La Mékabricole Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange