ohtär ceurän V1.1. Index du Forum
ohtär ceurän V1.1. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

¤ TUTO ¤ Addon ReforgeLite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ohtär ceurän V1.1. Index du Forum -> Améliorations & Entraide -> La Mékabricole
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Midrial
Eclipse

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 17:06 (2013)    Sujet du message: ¤ TUTO ¤ Addon ReforgeLite Répondre en citant

Bonjour Bonjour !  Very Happy

Alors aujourd'hui je viens vers vous pour vous présenter un petit addon très sympa et utile pour optimiser son équipement !

Il est aujourd'hui assez commun de savoir que pour avoir un bon stuff il est fortement recommandé de le gemmer et de l'enchanter. Mais là où les gens s'y retrouvent un peu moins, c'est dans la retouche arcanique !
En effet pour faire une bonne retouche arcanique et bien optimiser son stuff, il faut connaître un minimum les caractéristiques les plus importantes de sa classe et de sa spé !
Pour cela il existe un tas de tuto plus ou moins bien fait sur le net réunissant tout cela en plus des templates, des glyphes et des consommables mais aussi des pièces de stuff opti… Je recommande notamment par avis personnel le site Millenium pour son excellent travail régulièrement mit à jour et ses bonnes bases d'idées que je suis régulièrement à chaque maj même si je me construit mon propre stuff tranquillement.
C'est d'ailleurs sur ce site que j'ai découvert ReforgeLite.

Parlons de l'addon en soit ==> Il est intéressant car complément modulable ET surtout facile d'accès et régulièrement mit à jour ! En effet il est fournit avec tout ce qu'il faut déjà pré-établis pour vos classes et vos spé. En gros soit vous pouvez entrer vos propres préférences et ordres de prio de caractéristiques, soit user de celles déjà introduites.

Concrètement comment ça marche   Question Question Question

C'est simple mais je ne vais m'attarder que sur la partie pré-établis ==>

Une fois l'addon installé, rendez-vous chez le retoucheur arcanique et l'addon s'ouvrira automatiquement.

Vous vous trouvez devant une page avec plein de chiffre etc… et là on se dit déjà "OULAAAAA ça va être dure !"  Shocked
COOOOOL Raoul ! Laisse faire la bête !  Cool

Les chiffres, ON OUBLIT !  Arrow Arrow Arrow

Par contre on voit des trucs genre "Expertise", "Toucher", etc… Ah ! Ça ça nous parle déjà plus hein ?  Smile

Bon alors voilà comment on agit ==>

1) Aller dans le menu flèche déroulant "Pré-établis"
2) Sélectionner votre spé (l'addon reconnait automatiquement votre classe)
3) L'addon va faire l'ordre de préférence pré-établis qui correspond le mieux à votre spé et l'afficher.
4) Lancer le bouton "Calculer" et MAGIQUE, l'addon fait tout le boulot pour vous  Exclamation Exclamation Exclamation
5) Ensuite on passe au bouton "Afficher" et l'addon vous affiche TOUS les changements qui vont être fait et le coût total du changement.
6) Vous lancez la reforge et REMAGIQUE l'addon vous fait en un clin d'œil toutes les retouches en piochant directement dans votre bourse  Exclamation Exclamation Exclamation  (À ce stade vous pouvez d'ailleurs sélectionner les retouches que vous souhaitez faire ou non avant de lancer la reforge.)

Et vous voilà avec un stuff adapté qu'il ne vous reste plus qu'à gemmer et enchanter.  Okay

Un excellent addon et une alternative de choix pour les personnes qui souhaitent avoir un stuff aux normes mais qui ne veulent pas passer de l'argent dans des gemmes et des enchantements pour des objets qu'ils considèrent comme "intermédiaires" avant de trouver un objet avec un ilvl plus grand.

Voici où récupe l'addon ==> http://www.curse.com/addons/wow/reforgelite

Voilà ! J'espère que cela vous plaira et que ça vous donnera envie d'aller faire un saut pour optimiser l'usage de vos persos.  Wink

Blague lourde ON

REFORGELITE !!! Parce qu'en PVE comme en PVP, vous méritez d'avoir la plus grosse biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii(te)  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Blague lourde OFF

Dernière édition par Midrial le Mar 24 Sep - 08:22 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 17:06 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Evy
Eclipse

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 17:41 (2013)    Sujet du message: ¤ TUTO ¤ Addon ReforgeLite Répondre en citant

Merci pour les explications! Je vais pouvoir tester ça Smile

Gérant de la plateforme lunaire

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 04:35 (2013)    Sujet du message: ¤ TUTO ¤ Addon ReforgeLite Répondre en citant

Je viens d'essayer l'addon, juste énorme, très utile et simple d'utilisation. Merci du partage.

Midrial
Eclipse

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 08:20 (2013)    Sujet du message: ¤ TUTO ¤ Addon ReforgeLite Répondre en citant

Y'a pas de quoi ça fait plaisir  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:16 (2018)    Sujet du message: ¤ TUTO ¤ Addon ReforgeLite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ohtär ceurän V1.1. Index du Forum -> Améliorations & Entraide -> La Mékabricole Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange