ohtär ceurän V1.1. Index du Forum
ohtär ceurän V1.1. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le PVP.. c'est bien !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ohtär ceurän V1.1. Index du Forum -> Espace Détente -> Propositions de sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shayïna
Eclipse

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 15:43 (2013)    Sujet du message: Le PVP.. c'est bien ! Répondre en citant

Salut à tous, 
C'est Shäy le nouveau chaman.

Voila j'ai eu l'occasion de me rendre compte en parlant avec plusieurs membres d'Ohtär Ceurän, que je n'étais pas le seul a apprécier les plaisirs du pvp. Je lance donc quelques propositions de sorties à thème plutot.. FESTIF Razz

Tout d'abord on ne parle pas de pvp sans parler de la horde ! Ces gobelins, ces trolls, ces orcs, qui se moquent de nous du haut de leurs murailles ! Je propose Solennelement d'aller briser leur arrogance jusque dans leurs foyers !

Pas besoin d'être une centaine. Restons humble ! L'un des avantages de notre magnifique serveur, c'est la possibilité de rush une capitale avec un groupe de 5. Je pense qu'on peut assurément tenir une heure entière en plein Orgrimmar avec deux heals et trois dps motivés.

Frapper des ennemis c'est bien, mais parfois frapper des amis c'est mieux !

J'ai vu des fans de Fairy Tail dans le coin. Je pense qu'ils seront les premiers à comprendre que toute guilde prospère se doit de... comment dire... SE TAPER SUR LES DENTS ! Histoire de se défouler un peu.
   Le principe de ces arènes extérieures est simple. N'importe qui foulant le sable passe en mode "Chacun pour soi". Voilà, vous avez compris. Plus de faction, plus d'amitié, la seule règle de ce lieu, c'est la fourberie. Que ce soit seul caché dans les ombres, ou encore en groupe de 2 ou 3, à la fin il n'en restera qu'un ! Que le plus vicieux gagne !

On change pas des sorties qui gagnent ! 

Rien de tel qu'un petit tournoi de Jeu de guerre pour enflammer la foule !
"Le pouvoir d'une guilde ne réside pas dans le script du forum, mais dans le sable de l'arène !"

Voilà, j'espère que les amateurs de pvp seront motivés pour une de ses idées (ou toutes :p) ou se verront tout au moins inspirés d'une autre Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 15:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Evy
Eclipse

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 18:29 (2013)    Sujet du message: Le PVP.. c'est bien ! Répondre en citant

Moi personnellement, je serais motivée pour tester les Bg cotés, ou encore le 3v3 en arène!

Car je veux absolument cette monture!

Eclipse

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 01:35 (2013)    Sujet du message: Le PVP.. c'est bien ! Répondre en citant

Pour les bg côtés je suis dispo pour en organiser. Aprés j'ai pas vu beaucoup de gens stuff pvp dans la guilde et les rbg montés en PU (à l'aide du /2) sont trés souvent foireux et equeurant. Ce serait simpa de le monter en guilde (ça rapporte aussi 1500po/sem). 
   Pour les arènes 3v3, quand tu veux (a partir de mercredi quoi) Wink

Minuit
Eclipse

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 17:18 (2013)    Sujet du message: Le PVP.. c'est bien ! Répondre en citant

Partant pour une virée sous forme d'expédition punitive dans n'importe quel endroit peuplé de hordeux !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:14 (2018)    Sujet du message: Le PVP.. c'est bien !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ohtär ceurän V1.1. Index du Forum -> Espace Détente -> Propositions de sorties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange