ohtär ceurän V1.1. Index du Forum
ohtär ceurän V1.1. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Premier topic!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ohtär ceurän V1.1. Index du Forum -> Espace Détente -> Taverne Lunaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neliwa
Eclipse

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 21:11 (2013)    Sujet du message: Premier topic! Répondre en citant

Alors avant tout merci à ZVENETTE pour ce superbe forum Okay , et à tous pour vos contributions à mes nombreuses requêtes de screens Mr. Green

J'espère que vous allez bien l'utiliser, si vous avez des requêtes quoique ce soit postez ici, n'oubliez pas de vous présenter ici!

Je vous laisse explorer tout le reste, et encore bravo Zvenette!

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 21:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morgulis
Eclipse

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 20:43 (2013)    Sujet du message: Premier topic! Répondre en citant

Super Neliiiiii.

Merci le mineur chinois !

Thakhazukan
Conseil lunaire

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 21:31 (2013)    Sujet du message: Premier topic! Répondre en citant

Un immense bravo à notre au grand, au magnificient, à l'inénommable (et bam, double négation combo dans les dents), à l'irremplaçable Zvenette !

Midrial
Eclipse

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 11:30 (2013)    Sujet du message: Premier topic! Répondre en citant

Yeaaaaaaaah vous voulez pas faire un forum un peu plus elfique ? Non parce que la lune, les elfes tous ça… j'me disais… Faut plus de vert par ici, un peu plus de blanc par là, quelques lucioles qui se baladent… Naaaaaan je déconne ^^ Excellent job ! Et long en plus visiblement ^^

Minuit
Eclipse

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 16:16 (2013)    Sujet du message: Premier topic! Répondre en citant

Super boulot effectivement ! Félicitations. Toutefois, mon compatriote qui se transforme en bête à poils et/ou à plumes n'a pas tord : un peu de lierre qui grimpe, un feu follet ou deux qui vole voir même des feuilles qui tombent... quelque grammes d'elfique dans ce mon de ... (je vous laisse choisir le mot de la fin Smile )
Je plaisante !

Neliwa
Eclipse

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 16:58 (2013)    Sujet du message: Premier topic! Répondre en citant

Faudra voir sinon pour un changement de template plus tard, proposez dans la section requêtes Okay

Minuit
Eclipse

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 17:29 (2013)    Sujet du message: Premier topic! Répondre en citant

C'était de l'humour, il est très bien comme ça ! J'imagine qu'il a fallu un sacré paquet d'heures pour le réaliser, un gros GG pour cette réalisation.

Zven
Gérant de la plateforme lunaire

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 19:52 (2013)    Sujet du message: Premier topic! Répondre en citant

Coucou, Toutes les images du forum ont étaient réalisé par Neliwa. Un grand merci à ELLE  car sans elle le forum serait juste pas beau Smile

Zven.

Krank
Eclipse

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 13:07 (2013)    Sujet du message: Premier topic! Répondre en citant

tu geres Zven ^^  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:25 (2018)    Sujet du message: Premier topic!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ohtär ceurän V1.1. Index du Forum -> Espace Détente -> Taverne Lunaire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange