ohtär ceurän V1.1. Index du Forum
ohtär ceurän V1.1. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Thapp, guerrier en formation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ohtär ceurän V1.1. Index du Forum -> Univers Lunaire D'Ohtär Ceurän -> Espace Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thapp
Eclipse

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 17:01 (2013)    Sujet du message: Thapp, guerrier en formation Répondre en citant

Bien le bonjour,

j'ai eu vent de votre guide sur le forum officiel et je me présente à vous.
J'ai joué à wow pendant longtemps (de vanilla au début de cata) puis j'ai stoppé (pendant longtemps aussi Smile .

Là je m'y remet tranquillement et l'esprit de votre guilde m'a tout de suite plu.
je suis relativement casual ( je joue une heure par jour en moyenne sauf le lundi où je joue la soirée).

Je monte mon guerrier. Pour le moment il est spé fureur, mais je pense que j'en ferais un bon vieux tank plus tard.
Je serais ravi de vous rejoindre pour redécouvrir ce jeu.

Sinon IRL je m'appelle Nicolas, j'ai 28 ans et je suis cuisinier.

A très bientot IG

Thapp

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 17:01 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neliwa
Eclipse

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 17:44 (2013)    Sujet du message: Thapp, guerrier en formation Répondre en citant

Coucou Thapp!

Sache tout de suite que je suis dingue de macarons, alors j'espère que tu sais aussi faire de la patisserie Twisted Evil.

Blague à part, ta présentation est sympa, tu es typiquement le genre de joueurs que nous avons ( bon en fait on a aussi des gros geeks ; oui dans une guilde de casuals, j'ai arrêté de chercher l'explication... Laughing ), pas mal découvrent le jeu pour la première fois où s'y sont remis récemment ( moi par exemple Rolling Eyes )
Nous serions ravi de t'inviter dans la guilde!

En plus tu es notre premier postulant forum, de plus tu n'es pas un paladin! Et ça c'est super chouette! ( et ça marque des points, héhé.. du favoritisme? Comment ça, où ça?! )

Thapp
Eclipse

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 15:35 (2013)    Sujet du message: Thapp, guerrier en formation Répondre en citant

Merci pour ta réponse.
Je peux pas te contacter IG pour le moment, je suis encore en compte d'essai, mais dès que je serais niveau 20, je passerais en compte payant.
9a devrait pas etre trop long Smile

A bientot

Midrial
Eclipse

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 00:22 (2013)    Sujet du message: Thapp, guerrier en formation Répondre en citant

Ravis de faire ta connaissance ! Moi chui UP pour des tits nouveaux Smile

Kïaïa
Eclipse

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 18:21 (2013)    Sujet du message: Thapp, guerrier en formation Répondre en citant

vivement le lvl 20 ^^

Thapp
Eclipse

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 23:08 (2013)    Sujet du message: Thapp, guerrier en formation Répondre en citant

ça y est, je suis lvl 20 Smile
j'up mon compte la prochaine fois que je me connecte!!!

Neliwa
Eclipse

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 08:28 (2013)    Sujet du message: Thapp, guerrier en formation Répondre en citant

Ca marche! Hésite pas à contacter soit moi, Zvenette, Shäalkraï, Aeryll/Evy ou Kïaïa!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:27 (2018)    Sujet du message: Thapp, guerrier en formation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ohtär ceurän V1.1. Index du Forum -> Univers Lunaire D'Ohtär Ceurän -> Espace Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange