ohtär ceurän V1.1. Index du Forum
ohtär ceurän V1.1. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un carnet de croquis poussiéreux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ohtär ceurän V1.1. Index du Forum -> Espace Détente -> Chambre noire -> Screenshots RôlePlay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Evy
Eclipse

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 19:39 (2013)    Sujet du message: Un carnet de croquis poussiéreux Répondre en citant

Bonjour à tous!
J'avais envie de partager avec vous quelques vieux dessins que j'ai retrouvé récemment. J'espère qu'ils vous plairont !

Pour commencer, un dessin que j'ai réalisé il y à 5 ans environs. Il s'agit d'Aeryll, à l'époque où ce personnage était encore fraichement créé.
Et comme elle était plus jeune, sa coupe de cheveux était bien moins sérieuse qu'actuellement.

Ensuite, un dessin plus récent. Je pense l'avoir dessiné il y a deux ans. Je vous présente Syriah, une jeune druidesse avec qui je fait un peu de Rp à l'époque.

Et pour finir, je vous présente L'enfant. Un navire que j'avais créé pour Saëros ( un rôliste très connu sur le serveur ).
Ce navire, couvert de racines devait être une vrai merveille, capable de se régénérer lors d'attaques ennemis. Le dessin n'a cependant jamais été fini, tout comme cette histoire Rp.

Voila, je n'en ai pas d'autres à partager pour le moment. ceci dis, tout ça m'a donné envie de me remettre à dessiner, de manière à me faire de beaux avatars d'Aeryll et Evy.
Donc, bientôt, du neuf !

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 19:39 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shayïna
Eclipse

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 20:12 (2013)    Sujet du message: Un carnet de croquis poussiéreux Répondre en citant

Juste.. WAWW ! Magnifique. Tu te gaves !

Midrial
Eclipse

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 00:25 (2013)    Sujet du message: Un carnet de croquis poussiéreux Répondre en citant

WOAW O_O t'as un putain de talent !!! Sérieux !!! J'te préviens j'veux un dessin de Mid et Aeryll entrain de poutrer un sbire d'Ordos ! Muahahahahaha. Déjà que le dessin de Nourch' m'avait fait super plaisir avec Tähli alors là… C'est cool d'avoir des amies qui dessine Very Happy

Evy
Eclipse

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 00:29 (2013)    Sujet du message: Un carnet de croquis poussiéreux Répondre en citant

Je te ferais ça Midrial! Very Happy

Eclipse

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 00:30 (2013)    Sujet du message: Un carnet de croquis poussiéreux Répondre en citant

Yeaaaaah Very Happy

Kïaïa
Eclipse

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 18:31 (2013)    Sujet du message: Un carnet de croquis poussiéreux Répondre en citant

sublime 

Neliwa
Eclipse

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 17:34 (2013)    Sujet du message: Un carnet de croquis poussiéreux Répondre en citant

Salut Evy, apprends-moi à dessiner stp, je t'aime, bis.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:08 (2018)    Sujet du message: Un carnet de croquis poussiéreux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ohtär ceurän V1.1. Index du Forum -> Espace Détente -> Chambre noire -> Screenshots RôlePlay Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange