ohtär ceurän V1.1. Index du Forum
ohtär ceurän V1.1. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Au revoir ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ohtär ceurän V1.1. Index du Forum -> Espace Détente -> Taverne Lunaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Morgulis
Eclipse

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 04:01 (2013)    Sujet du message: Au revoir ? Répondre en citant

Salut les guildeux et guildeuses.

Je ne sais pas vraiment si je dois vous dire ''à la prochaine'' ou ''adieu''. Comme la plupart de vous le savez, je m'envole pour Tokyo dans une semaine (04.10.13) et ce pour un bon moment.

Je viens donc vous annoncez mon départ tout en sachant que vous allez me manquer car vous êtes une guilde génial, une guilde qui avait réussi a me faire continuer WoW.

Voilà je vais pas vous faire une récit d'amour mais je vous souhaite dans tout les cas bonne chance pour la suite et tout d'bon comme on dit en Suisse.

Ohtar Ceurän je vous <3

PS : C'est qui ce magnifique Draeneï sur la pancarte du fofo ? Il a grave la classe avec son chapeau rouge.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 04:01 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Minuit
Eclipse

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 11:45 (2013)    Sujet du message: Au revoir ? Répondre en citant

Bon voyage à toi. See you...

Neliwa
Eclipse

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 18:20 (2013)    Sujet du message: Au revoir ? Répondre en citant

Bon voyage Morgulis, tu vas nous manquer, profite à fond, tu as une super chance, prends-en plein les yeux! Wink

Kïaïa
Eclipse

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 18:37 (2013)    Sujet du message: Au revoir ? Répondre en citant

profite en bien ^^ a bientot

Midrial
Eclipse

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 15:21 (2013)    Sujet du message: Au revoir ? Répondre en citant

Snif… T'auras toujours ta place ici ! Revient vite nous voir et c'est pas parce que t'es à l'autre bout du monde que tu peux pas co Very Happy Sayonara !!!

Evy
Eclipse

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 12:14 (2013)    Sujet du message: Au revoir ? Répondre en citant

Profites bien de ce voyage, tu en reviendras des étoiles plein les yeux!
Au plaisir de te revoir un jour parmi nous Smile

Eclipse

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 02:18 (2013)    Sujet du message: Au revoir ? Répondre en citant

Je reviendrai dés que possible en espérant que vous soyez toujours tous là !

Merci beaucoup !

PS : je vais tenir un p'tit blog si sa en intéresse. http://swisstokyo.blogspot.ch/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:48 (2018)    Sujet du message: Au revoir ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ohtär ceurän V1.1. Index du Forum -> Espace Détente -> Taverne Lunaire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange