ohtär ceurän V1.1. Index du Forum
ohtär ceurän V1.1. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Raid dynamiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ohtär ceurän V1.1. Index du Forum -> Améliorations & Entraide -> Guides et Astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kïaïa
Eclipse

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 15:57 (2013)    Sujet du message: Raid dynamiques Répondre en citant

Voilà ce que je viens de trouver

"Même si le mode Dynamique ne réduit pas la difficulté en dessous de 10 joueurs, vous pouvez toujours vous mettre en file d'attente et commencer à nettoyer l'instance avec 7 joueurs."

Ce que j'en comprend c'est que l'on peut commencer le raid à 7 mais qu'il faut être un minimum de 10 pour tomber les boss.
vous comprenez quoi à cela vous ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 15:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Meli

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 16:51 (2013)    Sujet du message: Raid dynamiques Répondre en citant

La difficulté des Raids dynamiques augmente proportionnellement aux nombres de personnes entre 10 et 25 joueurs, en gros en dessous de dix personnes les boss garderont un niveau pour un raid de dix joueurs!
Donc il faut mieux être 10, ou sinon avoir un gros dps raid !

Midrial
Eclipse

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 19:49 (2013)    Sujet du message: Raid dynamiques Répondre en citant

Dans tout les cas personnellement vu mon niveau actuelle d'ilvl qui n'est en soit pas mauvais… J'attendrais un peu un moment avant de teste… J'ai pas particulièrement envie de me prendre la tête à me faire dégommer par le premier boss --" J'trouve pas ça hyper fun… J'm'amuse plus sur du challenge que je sais pouvoir réussir un minimum malgré la difficulté.

La réponse de Meli me semble correct par contre.

Evy
Eclipse

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 12:17 (2013)    Sujet du message: Raid dynamiques Répondre en citant

Ha bha... ceci explique cela :p

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:48 (2018)    Sujet du message: Raid dynamiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ohtär ceurän V1.1. Index du Forum -> Améliorations & Entraide -> Guides et Astuces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange