ohtär ceurän V1.1. Index du Forum
ohtär ceurän V1.1. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Absence Midrial

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ohtär ceurän V1.1. Index du Forum -> Espace Détente -> Taverne Lunaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Midrial
Eclipse

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 12:21 (2013)    Sujet du message: Absence Midrial Répondre en citant

Cher amis,

J'ai le regret de devoir vous annoncez une absence prolongé.
Malheureusement pour des raisons personnels, je vais devoir être absent un certain temps de WoW. Je ne renouvellerais donc pas mon abonnement ce mois-ci.
Aeryll… dsl mais Garrosh à deux c'est pas sur que ça se fasse --"
Pour tout les autres, je vous encourage à continuer à monter vos niveaux, vivre des aventures, vous éclatez en donjon et même à tenter de me doubler même si je risque d'avoir un peu le démon de prendre du retard.
Dans tout les cas continuer le recrutement ! Que la guilde ne soit pas à l'abandon à mon retour Wink J'aurais le démon sinon…
Vous allez tous beaucoup me manquer !
J'vous fait plein de poutoux partout et j'vous tiendrais au jus de temps en temps Smile

GROS BISOUS !!!!!

Midri qui vous n'aime Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 12:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kïaïa
Eclipse

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 19:09 (2013)    Sujet du message: Absence Midrial Répondre en citant

a bientot ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:36 (2018)    Sujet du message: Absence Midrial

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ohtär ceurän V1.1. Index du Forum -> Espace Détente -> Taverne Lunaire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange