ohtär ceurän V1.1. Index du Forum
ohtär ceurän V1.1. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tension de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ohtär ceurän V1.1. Index du Forum -> Espace Détente -> Taverne Lunaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Midrial
Eclipse

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 23:54 (2013)    Sujet du message: Tension de guilde Répondre en citant

Bien !

Je vous écrit ce soir pour faire part de mon agacement face on comportement qu'il se produit actuellement dans la guilde !
Je trouve cela exécrable d'être traiter ainsi par les GM qui rejettent toutes fautes sur nous !
Je vais être franc, on se fout de nous parce qu'on "organise rien".
Alors pour être clair, aujourd'hui les instances de la guilde se sont barrés et on se retrouve seul alors je vois pas l'intérêt de faire quoi que ce soit.
Du reste le mode rage quit moi ça me gave ! Vous avez décidé d'aller poutrer la gueule de Garrosh en dyna et bah moi je vais vous le dire tout de suite et en mots claire ==> MAIS BORDEL ELLE EST OÙ VOTRE TÊTE PUTAIN !!! ON VA PAS FAIRE LE DERNIER RAID EN DYNA AVEC UN STUFF DE MOULE LES MAINS DANS LES POCHES PUTAIN !!! C'est même pour ça que j'me suis pas inscrit moi !!! Aucune envie de me prendre la tête des heures sur un boss, de passer une soirée de merde et d'avoir des tonnes de frais de stuff à la fin !!!
Du reste je considère avoir été actif dans cette guilde en matière d'apport de connaissance, de bon sens, d'ambiance ! J'ai même accomplit pas mal de Hauts Faits et je considère même qu'avec Aeryll nous avons fait du bon travail pour l'image du groupe !
Pour mes absences j'ai toujours signalé cela ! Y comprit par le billet d'Aeryll ou du fofo !

Alors franchement la bande de rageux de merde faut arrêter ! Je raconte pas le nombre de fois où je me suis pointer sur Facebook et qu'Aeryll m'a balancé "vient y'a tel donjon sur wow ce soir !" et que j'ai répondu "Ah bon ? Y'avait rien sur le calendrier" ! Ensuite on ose venir se plaindre que quand pour une fois y'a la moitié des gens sont absent ??? Faut arrêter les conneries hein ! Vous avez pas le sens de l'orga c'est pas notre faute putain !!!

Alors honnêtement si vous avez pas envie de faire preuve de bon sens et bah écoutez ça ne tient qu'à vous mais à votre âge et avec vôtre maturité je considère qu'une comportement d'un jeune de 15 piges ça vous convient pas !

J'ai signé pour faire du casual, pas pour me prendre la tête parce qu'on se plein que j'ai pas participé à un raid ou d'ailleurs JE NE M'ÉTAIS PAS INSCRIT !!!
Si la définition de casual est encore trop vague pour vous le Larousse, le Robert et le net ça existe !!!

Sur ce, bon vent et à bon entendeur salut !!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 23:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neliwa
Eclipse

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 00:03 (2013)    Sujet du message: Tension de guilde Répondre en citant

Bon vent Midrial, pour ma part, ton départ est un soulagement.

Kïaïa
Eclipse

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 20:43 (2013)    Sujet du message: Tension de guilde Répondre en citant

bon bah maintenant te reste plus qu'a virer ton compte d'ici !!
et tant qu'on y est, je ne t'entendrais plus gueuler sur skype ... ca va me faire plaisir... ainsi qu'a mes oreilles ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:16 (2018)    Sujet du message: Tension de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ohtär ceurän V1.1. Index du Forum -> Espace Détente -> Taverne Lunaire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange